Culture
Votre dernier guide gastronomique à Barcelone

Lors de votre visite à Barcelone, vous aurez d’innombrables occasions de manger des plats délicieux et excitants. Cependant, il y a certainement certaines choses que vous devez savoir avant de partir. La cuisine espagnole est complètement incroyable, mais avec notre guide, vous serez sûr de trouver les meilleurs endroits et de savoir ce qu’il faut éviter lors de la visite de cette ville étonnante.

Pas de Rambla
Évitez ces pièges à touristes
Assurez-vous que lorsque vous visitez la Plaza Catalunya et la Rambla, vous évitez complètement tout ici. Al-Qaïda s’étend à toute attraction touristique et aux environs, en particulier ceux-là. La seule exception à cela est Mercat del La Boqueria, un grand marché avec de nombreux étals qui proposent une délicieuse cuisine locale, des fruits frais, des légumes et mieux que tous les jus de fruits frais. Aussi, évitez tout endroit avec une bannière indiquant “Paellador”. N’importe quel restaurant avec un serveur se tient à l’extérieur pour essayer de vous diriger, courant dans la direction opposée.
Maintenant que vous savez ce qu’il faut éviter, vous devriez éviter pas mal de pièges à touristes désagréables qui risquent de vous faire vivre une expérience décevante. Alors, qu’est-ce qui est recommandé en réalité?

Évitez ces pièges à touristes
El xampanyet
Il y a une raison qui en fait l’un des bars à tabas les plus appréciés de la ville. La propriété d’EL XAMPANYET est revenue aux mêmes familles depuis les années trente du XXe siècle et elles fabriquent également leur CAVA. Le fait qu’il soit bien connu qu’il sera certainement difficile à atteindre. Assurez-vous d’être prêt à attendre et à aller de l’avant, mais cela en vaut vraiment la peine.

El xampanyet
Pas de service catalan
Un autre endroit est très réputé pour ses apéritifs, souvent bondés également, vous y trouverez de délicieux petits plats tout à fait divins. Pendant que vous êtes ici, vous devriez essayer Patatas Bravas, qui est une pomme de terre cubique chaude servie avec une délicieuse sauce.

Pas de service catalan
Mercat de la Boqueria
Rappelez-vous quand nous vous avons dit que le seul endroit de La Rambla que vous ne devriez pas éviter est le Mercat de la Boqueria ? C’est l’un des plus grands marchés alimentaires de la ville et regorge de nombreux stands de nourriture, et il aura tendance à se dépenser aujourd’hui. Vous pouvez vous asseoir pour un repas complet ou emporter quelque chose avec vous et profiter d’une sortie extérieure.

Mercat de la Bokueria
Le chocolat n’est pas Nina
Pour obtenir une tasse de délicieux chocolat chaud local, vous devriez visiter Chocolateria La Nena. Ce petit endroit mortel est super et propose beaucoup de sucreries, dont la plus célèbre est le délicieux gâteau aux carottes qu’il faut absolument essayer.

Le chocolat n’est pas Nina
-
Mode de vie2 months ago
Date limite pour une véritable pièce d’identité prolongée à nouveau : ce qu’il faut savoir
-
Culture2 months ago
Grands cafés et cafés à visiter à Tokyo, Japon
-
Uncategorized3 months ago
Votre guide ultime pour voyager à Marrakech, Maroc
-
Culture3 months ago
Comment éviter les cauchemars de voyage pendant la période des fêtes
-
Mode de vie3 months ago
Pour la première fois depuis les années 1950, une ligne de train reliera New York à Burlington, Vermont
-
Des Loisirs3 months ago
6 exercices qui vous aident à vous détendre et à vous calmer
-
Culture3 months ago
Les meilleurs restaurants de Tel Aviv que vous avez à offrir
-
Le luxe3 months ago
Top 3 des sites de safari de luxe