Culture
Plats à essayer absolument en Thaïlande

La Thaïlande est une destination idéale lorsque vous recherchez une escapade tropicale. Ses plages magnifiques, sa nature incroyable et sa bonne cuisine ne sont que quelques-unes des raisons pour lesquelles vous devriez visiter ce pays étonnant. Bien sûr, la cuisine thaïlandaise est l’une des principales raisons de visiter, et tout gourmet se sentira comme au paradis quand il sera ici. Voici quelques aliments que vous ne pouvez pas laisser sans essayer.

La Thaïlande est un pays formidable à visiter
Soupe aux nouilles Guai Teo
C’est l’un des plats les plus populaires en Thaïlande, et pour cause. Guay Teow est un terme générique pour tout type de soupe de nouilles. Il peut être préparé avec une variété de protéines et comprend généralement du riz ou des nouilles aux œufs. Il a également ajouté des galettes de viande ou des boulettes de viande et comprend des garnitures comme du piment séché, du jus de citron, du sucre et de la sauce de poisson pour lui donner une saveur profonde.

Soupe aux nouilles Guai Teo
tam bla doc fu
Ce plat se compose de poisson-chat frit accompagné d’une salade de mangue verte. Pour être clair, il s’agit d’un plat incroyablement unique dont la texture de poisson-chat frit était la vedette du spectacle. Il a une texture fine et croquante, légère et aérée, ce qui le rend absolument incroyable. Ce plat se déguste souvent en apéritif ou en collation accompagné d’une bière fraîche et rafraîchissante.

tam bla doc fu
Bad Phuc Tong
Cette courge sautée est une excellente option végétarienne que tout le monde, même les carnivores les plus voraces, peut apprécier. Il est accompagné de riz brun et vous aurez une garniture vraiment spéciale.

Bad Phuc Tong
Mauvais Krabo
Ce plat est copieux et délicieux et est généralement fait avec du poulet ou du porc haché, mais il peut aussi être fait avec du tofu. La protéine est ensuite mélangée avec du basilic thaï et du poivre de Cayenne, généralement servie sur du riz blanc et finie avec un œuf au plat. Les ingrédients sont réunis dans un merveilleux mélange de saveurs et de textures. Il peut être très épicé grâce au piment, mais vous pouvez le demander “pet nit noi”, ce qui signifie un peu d’épice.

Mauvais Krabo
khao soi
Khao Soi est un plat du nord de la Thaïlande inspiré de la soupe birmane au curry et à la noix de coco. Vous pouvez l’avoir avec la protéine que vous voulez qui est ajoutée à la base de ce curry riche et délicieux à la noix de coco. Les nouilles aux œufs pochées sont garnies de nouilles aux œufs frites qui ajoutent une texture croquante, et les feuilles de moutarde marinées, les échalotes, le citron et le piment moulu sont frits dans l’huile. Ce plat est si délicieux, vous devriez vraiment l’essayer pendant que vous êtes ici.

khao soi
-
Mode de vie2 months ago
Date limite pour une véritable pièce d’identité prolongée à nouveau : ce qu’il faut savoir
-
Culture2 months ago
Grands cafés et cafés à visiter à Tokyo, Japon
-
Uncategorized3 months ago
Votre guide ultime pour voyager à Marrakech, Maroc
-
Culture3 months ago
Comment éviter les cauchemars de voyage pendant la période des fêtes
-
Culture3 months ago
Les meilleurs restaurants de Tel Aviv que vous avez à offrir
-
Mode de vie3 months ago
Pour la première fois depuis les années 1950, une ligne de train reliera New York à Burlington, Vermont
-
Des Loisirs3 months ago
6 exercices qui vous aident à vous détendre et à vous calmer
-
Le luxe3 months ago
Top 3 des sites de safari de luxe