Uncategorized
L’escapade la moins connue aux États-Unis

Les voyages internationaux étant encore plus complexes que la vie avant la pandémie, les intérêts de nombreuses personnes se sont déplacés vers les voyages aux États-Unis, car les voyages en voiture sont plus courants que jamais. Alors que vous pouvez visiter des destinations de road trip classiques, les États-Unis ont des possibilités infinies à offrir en matière d’aventures. Voici quelques-uns des endroits les moins connus à visiter si vous cherchez quelque chose d’un peu différent lors de vos prochaines vacances.

Voyager aux États-Unis
Le nord de la Californie
Bien que la Californie soit certainement un État populaire pour voyager, de nombreux visiteurs ont tendance à affluer vers le sud de la Californie. Alors que SoCal est très beau, le nord de la Californie a beaucoup à offrir à ceux qui aiment explorer de nouvelles choses. Si vous aimez la conduite panoramique, les vues côtières de Mendocino ainsi que le long de la Pacific Coast Highway sont absolument magnifiques. Pour les amateurs de vin, il y a bien sûr Napa mais aussi Sonoma.

Mendocino, Californie
Oregon
Lorsqu’il s’agit de visiter la partie ouest des États-Unis, l’Oregon est souvent négligé, ce qui est vraiment dommage car ce merveilleux pays a vraiment beaucoup à offrir aux voyageurs. Dirigez-vous vers Portland, connue pour sa scène de café (essayez Rimsky-Korsakoffee) et son atmosphère décontractée. Thor’s Well est un trou incontournable qui vous coupera le souffle de la route 101. À Blue River, vous trouverez les sources chaudes de Terwilliger qui donneront à vos muscles un bain relaxant, surtout après une longue randonnée.

Eh bien Thor, Oregon
qui
En direction de l’autre côté du pays, le Maine est un autre État qui n’est pas en tête de liste des voyageurs et qui devrait l’être. Le Maine regorge de beautés naturelles accidentées et de côtes magnifiques. Pour les amoureux du plein air, rien de tel que le parc national d’Acadia, situé dans la partie centrale de la côte du Maine. Au sud-ouest, il y a Bar Harbor, une ville balnéaire pittoresque classique de la Nouvelle-Angleterre que vous devez visiter.

Parc national d’Acadie
Alaska
L’Alaska est l’état le plus grand et le moins peuplé du pays, donc si vous cherchez une excursion tranquille en plein air, c’est l’état à visiter. Il existe de nombreux parcs nationaux ici qui ont besoin de plusieurs mois pour démarrer. L’endroit à dire est le magnifique parc d’État de Denali, où vous trouverez des montagnes enneigées se reflétant dans des lacs ressemblant à du verre. Si vous voulez vraiment être séduit, visitez un ou deux glaciers comme le glacier Hubbard. Vous pouvez également vous rendre à Fairbanks pour voir l’Auror Borealis, les aurores boréales.

Parc national de Denali
Nouveau Mexique
Le Nouveau-Mexique est également sous-estimé, car il regorge de parcs nationaux, de merveilles naturelles et d’une incroyable culture amérindienne et du sud-ouest à explorer. Assurez-vous de vous rendre au parc national de White Sands pour découvrir le sable blanc sans fin à perte de vue. Pour une randonnée dans les grottes, visitez le parc national de Carlsbad Caverns. Faites un voyage pittoresque avec le pittoresque Cumbres and Toltec Railway.

Parc national des sables blancs

-
Mode de vie2 months ago
Date limite pour une véritable pièce d’identité prolongée à nouveau : ce qu’il faut savoir
-
Culture2 months ago
Grands cafés et cafés à visiter à Tokyo, Japon
-
Uncategorized3 months ago
Votre guide ultime pour voyager à Marrakech, Maroc
-
Culture3 months ago
Comment éviter les cauchemars de voyage pendant la période des fêtes
-
Mode de vie3 months ago
Pour la première fois depuis les années 1950, une ligne de train reliera New York à Burlington, Vermont
-
Des Loisirs3 months ago
6 exercices qui vous aident à vous détendre et à vous calmer
-
Culture3 months ago
Les meilleurs restaurants de Tel Aviv que vous avez à offrir
-
Le luxe3 months ago
Top 3 des sites de safari de luxe