Ambiance
Le beau Brésil et ses incontournables

Le Brésil est le plus grand pays d’Amérique du Sud, il y a tellement de choses à voir et à faire qu’on n’en a jamais assez de l’explorer. C’est la raison pour laquelle nous avons décidé de décomposer quelques endroits et de voir les choses à faire. De la jungle à la vie urbaine, ce pays est la quintessence d’une destination tropicale, remplie de cascades cachées, de sentiers et de belles plages. Une plus grande partie de la beauté du Brésil réside dans le peuple et la multitude de cultures que le pays incarne et embrasse non seulement. Les gens sont pleins de vie et ont une histoire incroyable à raconter, mais la nature et les paysages racontent leur propre histoire, c’est un endroit dont vous avez besoin et que vous voyagerez probablement plusieurs fois après avoir eu juste un petit pic. Voici quelques attractions incontournables mais elles ne commencent pas à couvrir le pays.

Le beau Brésil et ses incontournables
Rio de Janeiro
Abritant les plages renommées : Ipanema et Copacabana, Rio réunit deux types de vie différents. En profitant du soleil, du surf et de la cuisine locale, vous serez également immergé dans la culture et la diversité des favelas. Les favelas montrent le côté pauvre du Brésil mais incarnent un sentiment d’unité. Rio est connue pour sa bonne ambiance, sa nourriture et ses marchés de fruits, mais aussi pour un peu de samba.
L’Amazone
Le Brésil abrite 60 % de la forêt amazonienne et regorge d’aventures. L’Amazonie abrite des prédateurs de toutes formes et tailles, l’anaconda comme point de départ – les piranhas, les grenouilles venimeuses et les dauphins roses ne sont que le début. L’avifaune est incroyable, mais l’une des aventures les plus recherchées est la tyrolienne à travers la forêt.
Chutes d’Iguazu
Connu comme le plus grand système de cascades du monde, composé de 275 petites cascades, il borde l’Argentine, le Brésil et le Paraguay. Les chutes sont entourées d’une nature à couper le souffle et sont tout simplement un spectacle à ne pas manquer.
Parati
Paraty est tout simplement magnifique avec ses sentiers pavés et la culture portugaise qu’elle embrasse et a engloutie. On peut voir des preuves des exportations d’or remontant au 1600, les rues n’ont pas de voiture sur place et ses plages sont claires et propres. La forêt tropicale se trouve juste à l’extérieur et est facilement accessible. La ville est ancienne et pittoresque, mais elle est magnifique.
São Paulo
La plus grande ville du Brésil que certains choisissent souvent de rater en raison de son bourdonnement et de son intensité. Cependant, Sao Paolo offre certaines des meilleures vies nocturnes que le Brésil a à offrir, c’est la ville qui ne s’arrête tout simplement jamais et pour personne. Rempli de certains des meilleurs aliments que le Brésil a à offrir et la diversité culturelle doit simplement être vue.
Récife
Recife est souvent appelée la Venise du Brésil. La ville est animée et animée avec une atmosphère culturelle éclatante et des tonnes d’histoire, cependant, elle a plusieurs rivières et petites îles. La ville compte également 50 ponts. La meilleure plage se trouve en fait juste à l’extérieur de Recife, nommée Porto de Galinhas. Le centre Olinda est une ville enchanteresse chargée d’histoire et séduit tous ceux qui la visitent.
-
Mode de vie2 months ago
Date limite pour une véritable pièce d’identité prolongée à nouveau : ce qu’il faut savoir
-
Culture2 months ago
Grands cafés et cafés à visiter à Tokyo, Japon
-
Uncategorized3 months ago
Votre guide ultime pour voyager à Marrakech, Maroc
-
Culture3 months ago
Comment éviter les cauchemars de voyage pendant la période des fêtes
-
Mode de vie3 months ago
Pour la première fois depuis les années 1950, une ligne de train reliera New York à Burlington, Vermont
-
Des Loisirs3 months ago
6 exercices qui vous aident à vous détendre et à vous calmer
-
Culture3 months ago
Les meilleurs restaurants de Tel Aviv que vous avez à offrir
-
Le luxe3 months ago
Top 3 des sites de safari de luxe