Culture
Grands cafés et cafés à visiter à Tokyo, Japon

Maintenant que les voyages au Japon ont rouvert, il est temps d’explorer ce beau pays. Bien sûr, lorsque la plupart des gens visitent le Japon pour la première fois, ils ont tendance à se diriger vers Tokyo, la capitale tentaculaire et la ville la plus peuplée du monde, avec une population de 37,4 millions d’habitants. Avec toutes ces personnes, il est logique qu’il existe d’innombrables cafés et cafés disséminés dans la ville, et vous pourriez remplir tout un voyage avec juste du café. Cependant, nous ne voulons pas dire que tout le monde n’aime pas la caféine comme nous, alors voici quelques-uns des cafés incontournables de Tokyo que vous pouvez visiter.

cafés à tokyo
Uni Gear
Situé à Gyre, le centre commercial Omotesando se trouve juste à côté de Cat Street et est l’un des cafés les plus accessibles de la ville. Il est entouré de boutiques de luxe telles que Chanel, Delvaux et Comme des Garçons. Gyre Food occupe tout le quatrième étage, Uni Gyre étant la partie café occupant environ la moitié de l’étage. Il se compose d’un beau coin salon de cubes en bois inspirés du sol, selon Atelier Tsuyoshi Tane Architects, qui a conçu l’espace.

Uni Gear
Le café de Connell
Connel Coffee est conçu par Nendo, ce qui lui confère le style simple caractéristique si populaire au Japon. Situé au deuxième étage du bâtiment Sogetsu Kaikan, ce café possède d’étonnants plafonds de verre et des baies vitrées qui donnent sur une belle forêt verte d’un côté ainsi que sur un jardin en pierre de l’autre, créant une atmosphère paisible dans tout le café.

Le café de Connell
Donut Higuma + Droits du café
Higuma Donuts + Coffee Wrights est situé derrière les rues Omotesando et Harajuku. C’est en fait une combinaison de deux incontournables de Tokyo, d’où son nom. Conçu par Chab Design, le café a un intérieur en contrebas et dispose de beaucoup de lumière naturelle à l’intérieur ainsi que d’un bel espace extérieur. Les murs en béton et le contreplaqué donnent au café une atmosphère neutre et calme.

Donut Higuma + Droits du café
Café Kayaba
Situé dans le quartier à l’ancienne de Yanaka, Kayaba Coffee a été rénové kyste Qui a été reconstruit en 2009 grâce à la galerie d’art Scai the Bathhouse ainsi qu’à la société culturelle et historique de Taito. Vous pourrez profiter de l’architecture japonaise traditionnelle mise au goût du jour.

Café Kayaba
Pont Sarutahiko
Conçu par Assumption Design Bureau, le café est situé au deuxième étage du bâtiment de la gare de Harajuku. Le café spacieux dispose de nombreux sièges et vous pourrez profiter d’une vue sur l’un des quartiers les plus animés de Tokyo. Bien qu’il s’agisse d’un design très moderne, des éléments traditionnels ont été ajoutés, tels que le bonsaï qui se trouve à l’entrée.

Pont Sarutahiko
-
Mode de vie2 months ago
Date limite pour une véritable pièce d’identité prolongée à nouveau : ce qu’il faut savoir
-
Uncategorized3 months ago
Votre guide ultime pour voyager à Marrakech, Maroc
-
Culture3 months ago
Comment éviter les cauchemars de voyage pendant la période des fêtes
-
Mode de vie3 months ago
Pour la première fois depuis les années 1950, une ligne de train reliera New York à Burlington, Vermont
-
Des Loisirs3 months ago
6 exercices qui vous aident à vous détendre et à vous calmer
-
Culture3 months ago
Les meilleurs restaurants de Tel Aviv que vous avez à offrir
-
Le luxe3 months ago
Top 3 des sites de safari de luxe
-
Mode de vie3 months ago
Faites une pause dans ces merveilleuses villes balnéaires