Mode de vie
Comment passer une belle journée à Notting Hill, Londres

Lors de votre visite à Londres, vous êtes peut-être déjà familiarisé avec les principales attractions telles que Big Ben, le palais de Buckingham, la tour de Londres, le London Eye et le Tower Bridge. Cependant, une fois que vous avez découvert toutes ces choses à voir, vous devriez totalement envisager d’explorer les différents quartiers de Londres, qui sont nombreux. Si vous souhaitez découvrir l’un des quartiers les plus cool de la ville, vous devez absolument ajouter Notting Hill à votre liste. Les rues sont colorées et pleines de choses passionnantes à faire, alors assurez-vous de visiter tout ce lieu de rencontre pendant que vous y êtes.

Notting Hill est un quartier charmant à visiter
Marché de Portobello Road
Portobello Street regorge de petites boutiques indépendantes et de chaînes de cafés tout au long de la semaine, mais les week-ends, c’est quand ils s’animent vraiment avec le marché de Portobello Road rempli de marchés aux puces, d’antiquités et de stands de nourriture. C’est une excellente façon de voir l’ouest de Londres. Mieux vaut visiter tôt le samedi matin pour éviter trop de monde. Un bon endroit à visiter est le magasin d’antiquités d’Alice, vu dans Paddington Films.

Marché de Portobello Road
Muse de Saint-Luc
Saint-Lucís Meuse est l’une des rues les plus célèbres de la ville pour une bonne raison, parsemée de belles maisons. Vous pourriez même le reconnaître si vous voyez aime vraiment, De la scène où Andrew a déclaré son amour pour le personnage de Keira Knightley avec des tags.

Muse de Saint-Luc
Musée de la marque de Notting Hill
Dans les rues latérales de Ladbroke Grove, vous trouverez le Brand Museum, qui montre comment la culture de consommation a évolué et présente certaines des meilleures publicités que vous avez peut-être vues ou non. Le musée présente plus de 150 ans de publicité ainsi que des expositions contemporaines. Le droit d’entrée est de 9 £ pour les adultes et de 5 £ pour les enfants.

Musée de la marque de Notting Hill
Route de Lancaster
Lancaster Street est la rue la plus colorée de Notting Hill, ce qui en fait la zone la plus photographiée. Vous pouvez ramasser des maisons arc-en-ciel et prendre de jolies photos, mais gardez à l’esprit qu’il s’agit d’une zone résidentielle, alors faites également attention aux niveaux de bruit.

Route de Lancaster
Bibliothèque de Notting Hill
Si vous avez vu un fichier Notting Hill Film, vous connaîtrez cette célèbre librairie et sa fameuse porte bleue. Dans le film, la bibliothèque appartenait au personnage de Hugh Grant et était l’endroit où il rencontra le personnage de Julia Roberts. Vous pouvez visiter ce magasin mais aussi être conscient du fait que de nombreux magasins ont peint leurs portes en bleu pour profiter de la notoriété du film. Assurez-vous de vous diriger vers Blenheim Crescent pour trouver la vraie affaire. Un autre magasin populaire est Books for Cooks, qui vend une large sélection de livres de cuisine et possède également sa propre école de cuisine.

Bibliothèque de Notting Hill
-
Mode de vie2 months ago
Date limite pour une véritable pièce d’identité prolongée à nouveau : ce qu’il faut savoir
-
Culture2 months ago
Grands cafés et cafés à visiter à Tokyo, Japon
-
Uncategorized3 months ago
Votre guide ultime pour voyager à Marrakech, Maroc
-
Culture3 months ago
Comment éviter les cauchemars de voyage pendant la période des fêtes
-
Mode de vie3 months ago
Pour la première fois depuis les années 1950, une ligne de train reliera New York à Burlington, Vermont
-
Culture3 months ago
Les meilleurs restaurants de Tel Aviv que vous avez à offrir
-
Des Loisirs3 months ago
6 exercices qui vous aident à vous détendre et à vous calmer
-
Le luxe3 months ago
Top 3 des sites de safari de luxe