Des Loisirs
Comment nettoyer une société d’hébergement et ce qu’il faut ignorer
Une maison remplie de famille et d’amis est la meilleure façon de passer les vacances. L’esprit des fêtes nécessite une bonne compagnie, une conversation et une sensation agréable. Cependant, nettoyer votre maison à la hâte peut être stressant avant d’héberger votre famille et vos amis.
Une maison impeccable impressionne-t-elle les invités ? Nettoyer toute votre maison peut être une perte de temps. Il y a certaines tâches de nettoyage que vos invités remarqueront, mais il y en a aussi d’autres qu’ils ne remarqueront pas. Voici ce que vous devez nettoyer et ce que vous pouvez ignorer avant d’héberger.

Toile. com
Garder les comptoirs de cuisine propres
Si vous avez des invités pour le dîner, ils remarqueront probablement vos comptoirs de cuisine en premier. Lorsqu’ils apporteront des entrées, des desserts ou des boissons à partager, ils s’arrêteront dans votre cuisine, évalueront et déballeront. Ils se sentiront plus à l’aise dans votre maison si vos comptoirs sont propres. Nettoyez d’abord vos comptoirs de cuisine avec un nettoyant de surface.
Désinfecter les installations de la salle de bain
Les salles de bain sont des lieux germinatifs et les seuls endroits où vos invités sont seuls et en privé, afin qu’ils puissent évaluer votre salle de bain de manière indépendante. Offrez à vos invités un endroit sans germes pour faire leurs affaires en le désinfectant avec une lumière de toilette et des sprays désinfectants comme Lysol.
Garder le poêle propre
Vous pouvez ignorer le nettoyage de la cuisinière lorsque vous organisez un événement impliquant de la nourriture, car les casseroles et les poêles couvriront le désordre ou en créeront un autre. C’est amusant de montrer votre poêle sale à vos invités lorsqu’ils arrivent pour montrer à quel point vous avez travaillé dur.

Toile. com
Nettoyer les sols
Ne vous embêtez même pas à nettoyer vos sols à moins qu’il n’y ait un déversement de nourriture apparent, un gâchis d’animaux ou un endroit qui va au-delà de la saleté quotidienne du sol, car vous devrez le refaire après le départ de vos invités. Vous ne pourrez pas garder le sol propre longtemps si les enfants courent partout avec de la nourriture et des verres à vin renversés.
Préparer les animaux de compagnie
Les animaux de compagnie sont des membres aimés de la famille, alors aidez-les à prospérer. Vous devez toujours prendre soin de vos animaux de compagnie, comme vous le feriez lorsque vous invitez quelqu’un, alors soyez conscient de cela et préparez-les comme vous le feriez pour un invité. Coupez les ongles du chiot, nettoyez la boîte à chat et nettoyez les dégâts des animaux avant l’arrivée des invités.
-
Mode de vie2 months ago
Date limite pour une véritable pièce d’identité prolongée à nouveau : ce qu’il faut savoir
-
Culture2 months ago
Grands cafés et cafés à visiter à Tokyo, Japon
-
Uncategorized3 months ago
Votre guide ultime pour voyager à Marrakech, Maroc
-
Culture3 months ago
Comment éviter les cauchemars de voyage pendant la période des fêtes
-
Mode de vie3 months ago
Pour la première fois depuis les années 1950, une ligne de train reliera New York à Burlington, Vermont
-
Culture3 months ago
Les meilleurs restaurants de Tel Aviv que vous avez à offrir
-
Des Loisirs3 months ago
6 exercices qui vous aident à vous détendre et à vous calmer
-
Le luxe3 months ago
Top 3 des sites de safari de luxe