Mode de vie
Ce sont des choses que les hôtesses de l’air ne peuvent pas tolérer comme le font les pilotes

Il y a plus de 45 000 vols par jour rien qu’aux États-Unis, ce qui signifie qu’environ 3 millions de passagers voyagent quotidiennement, selon les statistiques fédérales de gestion de l’aviation (FAA). Cela signifie qu’avec la présence de nombreuses personnes qui voyagent, les hôtesses de l’air verront tout en grande partie. Alors, quand il a demandé à un compte Twitter appelé Two Guys on A Plane : “Les hôtes, quel est l’animal qui vous dérange le plus dans l’avion ?” De nombreux agents de bord étaient prêts à répondre aux réponses.

Les hôtes hôtes partagent le plus de soucis
Le compte est géré par deux hôtes hôtes mariés, bien sûr, dans un avion. Leur compte suit le comportement de nombreux passagers haineux, mais cette fois, ils ont décidé de voir ce que d’autres ont également testé. Les résultats n’ont pas été déçus.
C’est l’une des premières réponses qui est apparue : “On va commencer : les passagers portent des écouteurs antibruit et crient” quoi “quand vous essayez de leur parler”. Dans un cas connexe, un autre utilisateur tweetant en réponse : « Qu’en est-il des personnes qui ne portent même pas d’écouteurs et occupent des vidéos, de la musique, des jeux vidéo et des films pour enfants afin que nous puissions tous les entendre ?
L’autre réponse a été : “Mettre des sacs à dos dans les boîtes supérieures alors que nous disons spécifiquement aux gens qu’il s’agit d’un espace commun et prévu pour les gros sacs et que nous les plaçons sous le siège devant eux.” Ce que nous pouvons imaginer ne fait que causer des problèmes logistiques inutiles et changer le nombre de bagages dans les temps de vol les plus épuisants : Embarquement.

Ils devraient supporter beaucoup de comportements étranges
Une autre hôtesse de l’air a tweeté: “Changer de siège sans poser de questions (lorsque les sièges sont attribués).” Cela peut causer beaucoup de confusion et de colère chez les passagers, ce que les agents de bord doivent bien sûr atténuer.
Une hôtesse de l’air a partagé ce tweet fou qui décrit ce que les passagers jettent dans les toilettes, notamment : “des couches, des bouteilles de savon liquide, des alliances et des téléphones portables dans les toilettes. J’ai dû retirer toutes sortes de choses à partir de là.”
Alors qu’il est conseillé de s’allonger en général lors de longs vols, l’un des hôtesses de l’air a indiqué une chose dérangeante que font de nombreux passagers : « Galley Yoga. , “Je suis retourné en milieu de service Dans la cuisine pour trouver une femme debout sur la tête. Ah, non… on travaille ici, merci.”
Si vous voyagez beaucoup, essayez de garder ces choses à l’esprit. Les hôtes préfèrent être très heureux, et lorsqu’ils ne sont pas contrariés, il y a beaucoup plus de chances d’obtenir de l’aide rapidement, en plus de prendre en compte les choses est la bonne chose à faire.

Peut-être que je laisse le yoga de luxe au sol
-
Mode de vie2 months ago
Date limite pour une véritable pièce d’identité prolongée à nouveau : ce qu’il faut savoir
-
Culture2 months ago
Grands cafés et cafés à visiter à Tokyo, Japon
-
Uncategorized3 months ago
Votre guide ultime pour voyager à Marrakech, Maroc
-
Culture3 months ago
Comment éviter les cauchemars de voyage pendant la période des fêtes
-
Mode de vie3 months ago
Pour la première fois depuis les années 1950, une ligne de train reliera New York à Burlington, Vermont
-
Culture3 months ago
Les meilleurs restaurants de Tel Aviv que vous avez à offrir
-
Des Loisirs3 months ago
6 exercices qui vous aident à vous détendre et à vous calmer
-
Le luxe3 months ago
Top 3 des sites de safari de luxe