Uncategorized
Bolivie : abrite certaines des attractions touristiques les plus fascinantes au monde

Si vous avez déjà pensé à voyager en Bolivie, nous sommes là pour vous dire que vous devriez passer en haut de votre liste de choses à faire dès maintenant. C’est l’un des pays les plus sous-estimés à visiter. Alors que de nombreux voyageurs se rendant en Amérique du Sud affluent vers des endroits comme l’Argentine, le Brésil et la Colombie, la Bolivie abrite de nombreuses merveilles et trésors naturels qui vous étonneront absolument. Le Salar de Uyuni est l’un des endroits les plus passionnants à visiter en Bolivie, qui se trouve également être le plus grand salar du monde.

Salar de Uyuni
Le vaste salar est non seulement adorable, mais il est aussi adorable. C’est ce qui reste du lac Balivian, ainsi que les lacs Titicaca et Popo qui existent toujours. Le salar est l’une des zones les plus plates du monde entier, ce qui explique sa différence de hauteur d’environ 41 cm seulement, ce qui le rend idéal pour l’étalonnage GPS.
Si vous visitez pendant l’été, vous verrez une vue étonnante créée par une couche d’eau recouvrant la région, la faisant ressembler à un miroir naturel géant. Cela crée un bel effet où le ciel et la terre se fondent, ce qui est un spectacle vraiment cool. En hiver, la région accueille des chutes de neige, mais vous devez également vous préparer aux vents forts.

Les salines deviennent un miroir naturel
En plus de visiter les salines, il y a quelques autres attractions à proximité que vous ne pouvez pas ignorer. Les premiers sont les lacs locaux et le parc national Eduardo Avarua. Dans ce sanctuaire andin, vous trouverez des vues imprenables et peut-être même apercevrez-vous trois espèces très rares de flamants roses. Vous trouverez de magnifiques lacs ainsi que des puddings sablonneux et de magnifiques formations rocheuses, le tout au même endroit.

Parc national Eduardo Avarua
Enfin, vous devriez prendre le temps de voir le désert de Dali et le lac vert. Le désert de Dali, nommé d’après le célèbre artiste Salvador Dali, se trouve également dans la réserve Eduardo Avarua. Il porte le nom de l’artiste car ses paysages rappellent les peintures surréalistes de Dali.

Désert de Dali
Pour ceux qui aiment le plein air, visiter la Bolivie est un rêve devenu réalité. Le paysage est vraiment incroyable et ne ressemble à rien de ce que vous avez vu auparavant.

La terre et le ciel se mélangent
-
Mode de vie2 months ago
Date limite pour une véritable pièce d’identité prolongée à nouveau : ce qu’il faut savoir
-
Culture2 months ago
Grands cafés et cafés à visiter à Tokyo, Japon
-
Uncategorized3 months ago
Votre guide ultime pour voyager à Marrakech, Maroc
-
Culture3 months ago
Comment éviter les cauchemars de voyage pendant la période des fêtes
-
Mode de vie3 months ago
Pour la première fois depuis les années 1950, une ligne de train reliera New York à Burlington, Vermont
-
Culture3 months ago
Les meilleurs restaurants de Tel Aviv que vous avez à offrir
-
Des Loisirs3 months ago
6 exercices qui vous aident à vous détendre et à vous calmer
-
Le luxe3 months ago
Top 3 des sites de safari de luxe